27/9/2022

Armonie Laurent et Léo Darengosse deviennent Directrice commerciale et Directeur des opérations

Photo de Armonie Laurent et Léo Darengosse

L’équipe Isogeo est fière d’annoncer la nomination d’Armonie Laurent et de Léo Darengosse aux postes de Directrice commerciale et Directeur des opérations !

Armonie Laurent a rejoint la société Isogeo en tant qu’Ingénieure d’affaires (gestion d’un portefeuille clients et développement de la prospection sur le secteur public) il y a maintenant trois ans. Deux ans après son arrivée, Armonie est également devenue Responsable de la stratégie partenariale d’Isogeo, tout en participant au recrutement et au management des nouveaux arrivants au sein de l’équipe commerciale.

Sa promotion au poste de Directrice commerciale d’Isogeo accompagne le développement de la société à l’international, ainsi que sa nouvelle stratégie partenariale. Isogeo compte en effet aujourd’hui plusieurs organismes au Canada, en Suisse ou encore à Monaco parmi ses clients. La société cherche ainsi à renforcer son réseau de partenaires de vente indirecte à l’étranger afin d'assurer un service continu à ses utilisateurs internationaux :

« Afin de répondre à la demande de plus en plus d'organisations conscientes des enjeux d'une bonne gouvernance des données, Isogeo adresse depuis quelques années de nouveaux marchés francophones. Ces projets nous permettent d'adopter une vision de la gouvernance d'autant plus objective et interconnectée.

Nous envisageons dans les prochaines années d'accompagner davantage d'organisations à l'international, notamment par le biais de notre réseau de partenaires. Celui-ci constituera un relai de proximité pour les clients locaux. »

Léo Darengosse a débuté chez Isogeo par un premier projet de catalogage avec la RATP en 2017, suite à son stage de fin d'études (ENSG) réalisé à la régie. Il a également développé le produit « métadonnées de référence » qui permet d'intégrer les fiches de métadonnées provenant d’organismes de référence tels que l’IGN ou la DGFIP.

Cette première expérience lui permet de devenir officiellement Chef de projet en novembre 2018, et il devient peu à peu responsable de l’ensemble des clients de la société à la suite des départs respectifs de Valentin Blanlot (octobre 2018) puis de Julien Moura (janvier 2020). Jusqu'à aujourd'hui, Léo a pu réaliser une vingtaine de nouveaux projets (secteur public et grands comptes) tout en accompagnant les clients historiques d'Isogeo dans leur démarche de catalogage.

Fort de cette expérience et de son expertise produit, Léo travaille ensuite avec l’équipe de développement autour de la solution Isogeo (étude des nouveaux besoins, spécifications des nouveaux produits, élaboration de la roadmap produit, etc.), et devient Responsable produit en 2021.

C’est dans cette continuité qu’il est nommé Directeur des opérations, supervisant, entre autres, deux des gros projets d’Isogeo sur les prochains mois : « le projet de Geodata management entrepris avec GRDF (intégration de la solution Isogeo à l’IDS incluant le développement d'évolutions…), ainsi que le développement et la livraison de la solution Isogeo On-premises à la Préfecture de Police de Paris».

Armonie et Léo se disent « fiers du parcours accompli et prêts à relever de nouveaux défis », notamment en ce qui concerne la croissance de la société en France et à l’international. Nos deux nouveaux directeurs souhaitent améliorer la qualité de nos services, prépondérante pour la fidélisation de nos clients, tout en accompagnant au mieux nos collaborateurs dans leur quotidien chez Isogeo.

Abonnez-vous à notre newsletter
En cliquant sur "S'inscrire", vous confirmez que vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Merci pour votre inscription !
Erreur. Merci de réessayer.